Votre question
VAPOTAGE + PATCH
Bonjour,
Vous semble-t-il pertinent , pour un gros fumeur (30 cigarettes par jour) d'allier cigarette électronique et patch pour arrêter de fumer ?
Ou, au contraire, doit-on opter pour une seule des deux voies?
En vous remerciant par avance.
Marc

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre choix d'arrêter de fumer!
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas d'informations sur l'association patch et cigarette électronique.
Si vous envisagez d'avoir recours à cette association, nous vous conseillons d'en parler avec votre médecin traitant qui vous connaît bien, vous et votre santé.
Si vous choisissez l'option patch, voici le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces pour vous accompagner dans votre arrêt.
Et si c’est vraiment trop difficile, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner.