Votre question
vapotage
bonjour ,
j'ai arrêté de fumer depuis 2 ans, avec le vapotage.
mais je vapote toujours sans pouvoir m'en passer.
j'utilise des flacons de 6mg:ml.. mais dés que j'arrête , je suis en manque : irritabilté , manque de concentration..
et j'ai une irritation des cordes vocales.
qu'en pensez vous ?
cordialement
JP

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette de votre quotidien!
Il n'y a pas d’équivalence établie entre nicotine de cigarette et de vapoteuse, et pas non plus de protocole établi pour l'arrêt du tabac via la cigarette électronique, et pas non plus pour l'arrêt de la vapoteuse.
Les symptômes que vous décrivez sont des symptômes de manque de nicotine.
Si vous rencontrez des difficultés pour arrêter de vapoter, n'hésitez pas à demander conseil à votre médecin ou votre pharmacien ou  à consulter notre annuaire pour trouver une consultation de tabacologie près de chez vous
Bonne continuation.