Votre question
Vapotage
Bonjour Entraînée par mon fils Jules je me suis inscrite pour le mois sans tabac .En fait je vapote depuis bientôt 2 ans ( après un arrêt de plusieurs mois sans cigarettes classiques ) Ma question est ce que vous pouvez m’aider pour arrêter de vapoter? Avez vous des conseils spéciaux pour l’arrêt du vapotage?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette de tabac de votre quotidien!
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas de protocole de diminution des dosages de e-liquides, ni de protocole de fin de vapotage.
Pour gérer au mieux votre démarche, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Votre médecin traitant peut aussi vous aider.
Vous avez pris la bonne direction, l'arrêt du tabac, c'est retrouver sa liberté.