Votre question
Vapotage
Bonjour
J'ai été fumeuse depuis mes 16 ans . Il ya quatre mois j'ai opté pour la cigarette électronique.je n'ai plus du tout fumer de cigarettes classique .
Toutefois j'ai encore des glaires transparentes par moments. Est ce grave ? Devrais je arrêter la vape
Merci par avance

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette de tabac de votre quotidien !
En remplaçant la cigarette de tabac par la cigarette électronique vous réduisez vos risques de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette classique.
Bien sûr, le top serait de finir par éliminer aussi la vapoteuse, mais chaque chose en son temps: quand vous en serez là, vous pourrez trouver de l'aide auprès de votre médecin, ou vous trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie.
Encore bravo à vous!