Votre question
Vapotage
Cela fait deux jours que je vapote sans Nicotine (1 an sans cigarette) je suis anxieux et je vapote beaucoup même a 0 de nicotine. Cette envie va telle disparaître avec mon sevrage de nicotine ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo d'avoir arrêté de fumer depuis un an ! C'est une magnifique victoire !!!
Votre stress semble récent, 2 jours, et vapoter ne semble pas vous détendre, puisque vous avez besoin de le faire en continu...
Nous vous conseillons donc de trouver d'autres moyens de gérer cette anxiété : faire une activité que vous aimez, respirer lentement et amplement, vous accorder plus de repos... Vous pouvez aussi en parler à votre médecin traitant, il vous connaît bien et sera de bon conseil.
Pour tenir votre arrêt sur le long terme lors de périodes de stress, vous devez vraiment réfléchir et trouver d'autres méthodes pour gérer ce stress de la vie quotidienne : vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation par la respiration, basé sur une respiration lente et ample.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page les bienfaits de l'arrêt du tabac pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits ! Il ne faut surtout pas négliger les aspects positifs.
Mais, si ça devenait vraiment trop difficile, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée.