Votre question
Vapote beaucoup
Est ce normal que je vapote beaucoup le produit est en 6mg de nicotine et un de 8mg doit je augmenter pour mieux descendre ou pas car je ne touche plus de cigarette depuis jeudi

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Pour pouvoir répondre à votre question, il faut tenir compte de votre consommation de cigarettes et de votre niveau de dépendance nicotinique.
Suivez les recommandations de votre vendeur-conseil qui a dû évaluer tout ça. Et si vous préférez une prise en charge par un professionnel de santé, prenez rendez-vous avec un tabacologue. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !