Votre question
Vapote
Bonjour je tiens le coup sans problèmes grâce à la vapote ceci dit au bout de un mois j envisage d'arrêter de vapoter aussi quels sont vos conseils sur ce sujet ? Respectueusement.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac !
En remplaçant la cigarette ordinaire par la cigarette électronique vous réduisez vos risques les risques de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette classique, ne contenant ni goudrons ni monoxyde de carbone.
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas de protocole de diminution des dosages de e-liquides, ou même d'arrêt de son utilisation.
Pour travailler sur la dépendance au geste, gardez-lui les interdits de la cigarette de tabac, et rangez-la hors de votre vue quand vous ne l’utilisez pas.
Pour gérer au mieux votre démarche, nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue en face à face. Vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
Vous avez pris le bon chemin, l'arrêt du tabac, c'est retrouver sa liberté.