Votre question
Vapote
Bonjour, j’ai arrêté de papoter depuis deux jours et je voudrais savoir si vous avez une appli spéciale pour la vapo car pour être ancienne fumeuse, je trouve ça bien plus difficile d’arrêter la vapo que la cigarette et je cherchais un moyen de m’encourager avec une appli
Merci pour votre retour

Notre réponse
Bonjour Sylvia,
Bravo de ce beau parcours de libération !
Non, il n'y a pas d'application dédiée à l'arrêt du vapotage chez Tabac info service, nous sommes dédiés à l'arrêt du tabac. Encore bravo à vous de l'avoir fait !
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, il n'existe pas de protocole établi pour arrêter de fumer avec la vapoteuse. Ni de protocole de diminution du dosage des e-liquides et d'arrêt de la vapoteuse elle-même, nous vous conseillons donc de contacter un tabacologue. Vous en trouverez un près de chez vous en utilisant l'annuaire des tabacologues.
Nous vous souhaitons de bien profiter de la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit !
Si vous avez d’autres questions, le 39 89 est à votre disposition.