Votre question
Vapote
Bonjour,
J’ai arrêté de fumer depuis 171 jours, en m’aidant à compenser avec une vapote qui était à 12mg de nicotine.
J’ai réussi à passer a une « dose » moins forte de 6mg de nicotine. Jusque là ça va, même si il m’arrive de beaucoup vapoter en période de stress.
Je me dis qu’il faut que j’arrête de vapoter, mais je crains un manque, me conseiller vous de compléter avec des patch ? Ou des gommes ?
Merci à vous !
Bonne soirée
Thomas

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Presque 6 mois d'arrêt, c'est super !
Il n'existe pas de protocole scientifiquement validé pour se sevrer de la cigarette électronique. Tout s'élabore au cas par cas.
Nous vous conseillons donc de consulter un tabacologue qui vous guidera dans ce sevrage. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !