Votre question
Vapote
Bonjour,
L'application ne correspond pas Tt à fait à mon cas : je vapote.
Petit fumeur, j'ai commencé à capoter il y a qq années. Je suis passé de 6 à 3 mg nicotine depuis peu.
Je passe ma journée à vapoter, étant donné que je boss chez moi en télétravail...
J'ai besoin de nicotine et du geste, voici mes 2 problèmes.
Qu'elles sont les possibilités pour réduire mon geste et mon besoin de nicotine ?
Merci pour votre aide.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour la disparition de la cigarette de tabac de votre quotidien!
Pour vous permettre de réduire le geste, essayez à chaque envie de vapoter d'attendre 5 min. Pendant ces 5 minutes : prenez un chewing-gum, respirez, écoutez de la musique ... Puis au bout de 5 minutes, si l'envie est toujours là vapez votre cigarette électronique. Progressivement rallongez cette période d'attente à 8/10 min etc ...
Pour déterminer votre besoin de nicotine, nous vous conseillons de vous rapprochez de votre vendeur de cigarette électronique ou d'un tabacologue en ville. Ces derniers pourront avoir une réponse beaucoup plus personnalisée.
Nous vous souhaitons une bonne route vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit!