Votre question
Vapoter
Bonjour
Cela fait plus de 4 ans que j'ai changer de la cigarette à la cigarette electronic avec 6mg de nicotine. Tres rarement je fumais, periodique en fait. Mais recement depuis 2 semaines je vapote sans nicotine. Suis je sur le bon chemin?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. C'est quelque chose dont vous pouvez être très fier !
Il est évident que vous êtes sur une bonne voie. En effet, médicalement parlant, il est recommandé, une fois sevré du tabac, de se libérer de la cigarette électronique et ceci passe aussi par un arrêt de la nicotine prise dans cette dernière.
Nous vous encourageons donc à poursuivre sur ce même chemin !
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenu, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation.