Votre question
Vapoter
Bonjour,
Est ce que si l on vapote ( utilisation produit avec taux de nicotine 12mg) on considère que l on a arrêté de fumer ? Est ce que tout les effets de l arrêt du tabac s applique quand on vapote avec de la nicotine ?
Merci d avance pour votre retour
Cordialement

Notre réponse
Bonjour Anais,
Merci pour votre question.
La vapoteuse peut aider à arrêter ou à réduire la cigarette.
Les liquides semblent moins nocifs que la fumée de cigarette. Une cigarette contient plus de 4 000 substances chimiques, dont des irritants, des produits toxiques (comme le goudron et le monoxyde de carbone) et plus de 50 substances qui peuvent provoquer un cancer.
✅ Un fumeur qui passe entièrement à la vapoteuse réduit ses risques de maladies liées au tabac.
Si vous avez du mal à arrêter de fumer, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien. ☎️ Vous pouvez aussi appeler un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation ! ✨