Votre question
Vapoteuse 0mg + patch 21
Bonjour j’ai arrêté la cigarette aujourd’hui.
J’ai commencé avec des patchs à 21mg et je les couple avec une cigarette électronique à 0mg de nicotine.
Est ce que cela est bon ?
Merci pour votre réponse !

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Dans l'état actuel des connaissances scientifiques, nous ne disposons pas d'informations sur l'association patch et cigarette électronique.
Vous avez recours à cette association, nous vous conseillons donc d'en parler avec votre médecin traitant qui vous connaît bien, vous et votre santé ou de contacter un(e) tabacologue près de chez vous en consultant l'annuaire de consultations.
Pour votre information, pour pallier au geste, il existe aussi un inhaleur à la nicotine en pharmacie qui peut être associé à un patch. Parlez-en avec votre médecin traitant.
Nos tabacologues sont disponibles au 39 89 pour tous renseignements complémentaires.
Bonne continuation.