Votre question
Vapoteuse comment arrêter ?
Bonjour, j’ai arrêté de fumer depuis 2mois je fumais 10cigarettes par jour et en même temps vapotage avec 11mg . Je souhaiterais maintenant arrêter le vapotage. Mais sans diminuer la nicotine de la vapote. En fait je voudrais arrêter le geste . J’ai la vapote constamment en main Merci de votre aide .

Notre réponse
Bonjour,
Bravo de votre volonté de liberté totale !
Si cette vapoteuse vous a permis de ne plus fumer, alors c’était un premier pas important pour votre santé.
Dans un second temps vous pourrez envisager d’arrêter cette vapoteuse.
Les substituts nicotiniques, bien dosés et correctement utilisés resteront, à ce moment-là, la méthode la plus fiable et la plus efficace.
Pour gérer au mieux votre démarche et comme il n’existe pas encore de protocole de dosage et de diminution du dosage des e-liquides, nous vous conseillons de consulter un(e) tabacologue en face à face. Vous pourrez en trouver un près de chez vous en utilisant l'annuaire des tabacologues.
Votre médecin traitant peut aussi vous aider.
Nous vous souhaitons une bonne route vers la liberté totale d'une vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.