Votre question
Vapoteuse ou patch ?
Bonjour, j ai une infection pulmonaire qui persiste depuis décembre j ai pris peur j ai arrete de fumer je suis sous antibio alors c est facile pour le moment car les antibios me coupe l envie de fumer mais après ? Quand l'envie vas être top forte ? La vapoteuse c'est encore des produits dans mes poumons ? Est ce dangereux pour moi ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt contraint et forcé!
Oui, la vapoteuse ce sera encore des produits dans vos poumons, mais quand même bien moins dangereux que ceux de la fumée de tabac. Et certains ont arrêté grâce à elle.
Sinon, vous avez toute une gamme de substituts nicotiniques vendus en pharmacie, qui sont efficaces pour contrer la dépendance physique: vous savez, ce besoin obsédant de nicotine!
Vous devriez, si vous pouvez sortir, aller faire un tour chez votre pharmacien dès aujourd'hui, pour voir quel forme vous conviendrait le mieux: il en existe sous tant de formes différentes, (comme patchs, gommes, pastilles, comprimés à fondre sous la langue, inhaleur ou spray), que vous en trouverez bien une qui vous convienne.
Mais lisez d'abord le guide pratique j'arrête de fumer que vous pouvez télécharger. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de vous faire une petite idée de tout ce qui peut vous aider à rester non fumeuse.
Encore bravo à vous, en cadeau pour ce bon début, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!