Votre question
Vapoteuse
Bonjour,
J’ai arrêté de fumer depuis 25 jours (3 à 4 cigarettes par jour)
Par contre , je vapote un peu le soir (15 bouffées) sur la vapoteuse de mon mari. Est ce que la vapoteuse est nocive également ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
La vapoteuse peut vous aider à diminuer votre consommation de cigarettes, en vue d’un arrêt total du tabac.
Les liquides semblent moins nocifs que la fumée de cigarette. Une cigarette contient plus de 4 000 substances chimiques, dont des irritants, des produits toxiques (comme le goudron et le monoxyde de carbone) et plus de 50 substances qui peuvent provoquer un cancer.
✅ Un fumeur qui passe entièrement à la vapoteuse réduit ses risques de maladies liées au tabac.
Si vous avez du mal à arrêter de fumer, parlez-en à votre médecin ou votre pharmacien. ☎️ Vous pouvez aussi appeler un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation !