Votre question
Vapoteuse
Bonjour voilà j'ai décidé d'arrêter le tabac mais pour réduire petit à petit j'ai pris une cigarette électronique pour réduire la nicotine mais j'ai une question depuis que je vapote 1 semaine et demi maintenant j'ai des douleurs a l'estomac et le ventre qui gonfle et douloureux est ce dû à la cigarette électronique
Merci à vous

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre souhait de vouloir en finir avec la cigarette !
Actuellement comme vous vapotez et vous fumez en même temps, nous ne pouvons pas vous dire ce qui est à l'origine des douleurs que vous ressentez :
- la réduction des cigarettes,
- et/ou la présence de la vapoteuse.
Nous vous invitons à faire le point avec votre médecin traitant. Vous pouvez également appeler le 39 89. Un(e) tabacologue fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !