Votre question
Vapoteuse
Bonjour,
Cela fait plus de 2 ans et demi que j'ai arrêté de fumer (cigarette et vapoteuse) et j'en suis très fier.
Je n'ai plus envie de fumer, clairement, la cigarette ne me tente plus, mais la vapoteuse oui.
Ce qui est sûr, c'est que je ne toucherai pas à la nicotine.
Est-ce qu'il y a un risque à reprendre la vapoteuse même si je suis à 0 mg de nicotine?
Merci de votre réponse et bonne journée.
Cordialement,
Jean-Louis

Notre réponse
Bonjour,
2 ans, quelle victoire !!!
Si à ce jour vous êtes non-fumeur et non-vapoteur, nous vous conseillons de ne pas retoucher à la vapoteuse, même sans nicotine, car cela pourrait relancer la dépendance gestuelle et vous réorienter, à terme, vers une consommation plus forte avec de la nicotine.
Pour vous donner envie de rester libre à 100%, nous vous invitons à consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Nous vous souhaitons une longue et belle vie sans cigarette, quelle qu'elle soit.