Votre question
Vapoteuse
Bonjour je suis passé à la cigarette électronique depuis 2 jours . Je n'est plus de voix depuis hier . Y a til un lien ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces deux jours d'arrêt du tabac!
Il arrive que l'arrêt du tabac donne des sensations d'irritation des cordes vocales, sans lien avec la vapoteuse, mais il n'est pas exclu qu'un des produits du liquide ne vous convienne pas.
Le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Encore bravo à vous, en cadeau pour ce début de réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!