Votre question
Varénicline
Bonjour
Mon médecin m’a prescrit de la varénicline pour m’aider à arrêter de fumer mais impossible d’en trouver sur Caluire et cuire et sathonay camp savez vous si c’est disponible dans d’autres pharmacie à Lyon
Je sais que ma question est un peu bizarre mais j’ai vraiment besoin de cette aide

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre souhait d'arrêter de fumer !
Sachez que ce médicament n'est actuellement plus commercialisé. Sa formule est en train d'être modifiée, et la date de son retour n'est pas connue.
Pour vous aider, l'ensemble de notre site Tabac Info Service est à votre disposition. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer et de pérenniser votre arrêt ; mais si c’est trop difficile "en solitaire”, alors n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, et nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Bon courage à vous !