Votre question
Varénicline
Bonjour, étant très gros fumeur, 2 paquets/jours. Je voulais savoir si ont peux toujours trouvé ce produit pour compléter les patchs et les gommes. Car j'ai déjà fait patch21 +20 gommes /jour + bupropion....... Ben le manque et toujours présent.
Ou je pensais peut être à mettre 2 patchs de 21 et des gommes et varénicline ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac, vous souhaitez mettre toutes les chances de votre côté !
Actuellement les pharmacies n'ont plus à disposition ce médicament d'aide à l'arrêt du tabac. A ce jour aucune date de nouvelle disponibilité n’a été annoncée en France.
Cependant il est possible de poser en même temps jusqu'à 4 patchs de 21 mg. Nous vous encourageons donc à faire le bilan de votre tabagisme avec un(e) tabacologue de la ligne de Tabac info service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions. Nous pourrons alors voir ensemble ce qui vous conviendrait le mieux et vous éviterai de ressentir ce manque.
Alors à bientôt ?