Votre question
Varénicline
Mon médecin m'a prescrit de la varénicline, les officines n'en ont pas, que faire, moi j'ai déjà testé et c'est vraiment très bien (dans mon cas).
En vous remerciant.

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis 2 mois.
En effet actuellement les pharmacies n'ont plus à disposition ce médicament d'aide à l'arrêt du tabac. A ce jour aucune date de nouvelle disponibilité n’a été annoncée en France.
Il faut donc que vous revoyez votre médecin traitant qui vous la prescrit pour que vous vous orientiez vers un traitement alternatif : un traitement nicotinique de substitution (inhaleur, pastilles, gommes à mâcher, patch,...).
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89.
Bonne continuation dans votre démarche. Ayez confiance en vous, tout va bien se passer.