Votre question
Varénicline
Je suis sous Varénicline depuis 3 semaines, je viens d'arrêter totalement depuis 3 jours en même temps qu'on m'opérait d'une arthrodèse (tout ça au bout de 50 années non-stop)
Le problème c'est la perturbation du sommeil, le bad mood, les cauchemars, est-ce qu'un ISRS compenserait ces effets?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo à vous pour votre arrêt du tabac !
C'est une question que vous devez poser à votre médecin, celui qui vous a prescrit votre traitement. En aucun cas nous ne pouvons nous substituer à votre médecin pour une prescription d'un traitement nécessitant une ordonnance. C’est lui qui doit vous la rédiger.
De notre côté, le 39 89 est à votre disposition vous accompagner, de manière gratuite et personnalisée, dans votre arrêt. Sur les aspects psychologiques ou gestuels de votre dépendance au tabac.
Une dernière chose, efforcez vous de voir aussi les avantages de ne plus fumer ! Vous avez du mal à les voir ? Notre page sur les bienfaits a été conçue pour vous ! Lisez la vite !!! Et cherchez à les retrouver dans votre quotidien.