Votre question
Varénicline
Bonjour j'ai arrêté depuis 7 jours avec ce médicament mais il est tellement fort que je ne tien pas debout et nausées maux de ventre fatigue insomnie et compagnie. Je pèse 40 kg. Puis je le réduire un peu? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Refaites vite le point avec le médecin qui vous a prescrit la varénicline. Ensemble vous conviendrez de la marche à suivre en terme de quantité !
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !