Votre question
Varénicline
On m à prescri de la varénicline ! Est il vrai que c est dangereux pour la santé ? Et est-ce qu il y a des bons résultats ? Merci pour votre reponse

Notre réponse
Bonjour,
Félicitation pour ce projet d'arrêt!
Si votre médecin vous a prescrit ce traitement, c'est qu'il a pesé le pour et le contre. Ce n'est pas un médicament dangereux, il a juste des contre-indications que votre médecin maîtrise. C'est à lui que vous devriez poser ces questions, car bien comprendre son traitement aide à mieux le suivre et cela augmentera vos chances de réussite.
Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez nous contacter gratuitement au 39 89.
Pour commencer, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer votre arrêt.
Bonne route vers une vie sans tabac!