Votre question
Varénicline
Je voudrais savoir si je peux reprendre le traitement avec le comprimé 1 Mg car je n ai plus le traitement du début à 0.5 Mg?
Y a t il un risque de redémarrer avec le 1mg ?
Mon médecin est en vacances et je suis de nouveau motiver pour arrêter!
Merci de votre réponse
Cordialement nathalie

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Il n'est pas possible de répondre à votre question sans savoir à quelle étape vous êtes de votre traitement, sans évaluation de celui-ci et sans évaluation de votre sevrage.
Il est donc important que vous consultiez un médecin en face à face. Soit le remplaçant de votre médecin traitant, soit un autre médecin.
En ce qui concerne l'arrêt du tabac, vous trouverez sur ces pages de précieux conseils :
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !