Votre question
Varénicline
Bonjour
Je suis sous varénocline depuis 3 semaines et je pensais arrêter le traitement dans 1 semaine. Des amis me conseillent de continuer encore 2 mois.
Pour ma part je ne pense plus en avoir besoin. Je ne pense pas à fumer donc pas de manque.
Que me conseillez-vous ?
Merci
Karine

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac, c'est une très belle victoire.
C'est votre médecin qui a prescrit ce traitement, c'est donc à lui que vous devez poser cette question, nous ne pouvons pas prendre sa place. Mais si vous le supportez bien, nous vous conseillons plutôt de suivre le traitement sur la durée pour laquelle il vous a été prescrit.
Par contre, nous vous félicitons de ce quotidien sans cigarette, sans même d'idée de cigarette, c'est de bon augure pour la suite.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits!