Votre question
Varénicline
Bonjour
J ai commencé la Varénicline le 6 janvier et arrêt du tabac le 15. Je fumais 8 cigarettes par jour mais j ai déjà fais par 2 fois des arrêts de tabac avec patchs ( beaucoup moins efficace)
Depuis 2 jours je prends 1 mg le matin et 0,5 le soir car je ne supportais le soir d être pas bien surtout au niveau intestinal.
Mais je me trouve extrêmement fatiguée ....aujourd’hui je lutte pour rester éveillée.
Je dors l am et fais de bonnes nuits malgré les rêves très présents et plusieurs réveils.
Je reprends le travail lundi et je ne peux avoir l air d un zombie .... puis je prendre 0,5 2 fois par jour ou 3 x par jour ?
Je n ai plus trop l envie de fumer je prends juste une gomme de nicotine après le repas de midi.
Je veux tenir bon mais pas dans cet état là ...
Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour cet arrêt que vous tenez malgré les difficultés.
La question de la posologie dois absolument être vue avec le médecin qui vous a prescrit votre traitement, nous ne pouvons pas nous substituer à lui.
Par contre, la fatigue est normale au vu des efforts que vous faites pour changer vos habitudes et votre quotidien.
Cela dit, il y a aussi des avantages à arrêter de fumer, nous vous invitons à consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Ne lâchez rien, arrêter de fumer c'est difficile, mais au bout du tunnel il y a une vie bien plus belle!