Votre question
Varénicline
Bonjour, cela fait 2 jours que je prends de la varénicline comprimé pour arrêter de fumer c’est radicale sauf que je me sens pas très bien par moment!!! Es ce normal ? Dois je arrêter d’en prendre en sachant que dans deux jours je dois en prendre matin et soir!
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Que veut dire ne pas se sentir très bien ? Quels sont les symptômes exacts ?
Pour pouvoir répondre à votre question, il faut connaître ces symptômes, nous vous conseillons donc de consulter le médecin prescripteur.
Sachez cependant que la varénicline peut être responsable d'états nauséeux. C'est un effet secondaire connu qui est passager et sans danger.
Quoi qu'il en soit l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Téléchargez le guide pratique j'arrête de fumer
Vous avez pris la bonne décision, bravo !