Votre question
Varénicline
J'ai COMMENCE La Varénicline IL y a 13 jours JE SUIS A DEUX comprimés de 1 par jour j'ai des nausées et des étourdissements puis-je LE diminuer

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis 15 jours.
La Varénicline est un médicament utilisé dans le sevrage tabagique de l’adulte.
Si vous êtes victime d'effets secondaires indésirables, sachez que vous avez la possibilité de réduire votre prise quotidienne à 1 mg et de ce fait, de réduire les risques d'effets indésirables. Demandez conseil au médecin prescripteur de ce produit.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on peut faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris le bon chemin, continuez !