Votre question
Varénicline
1 Je n'ai pas pu prendre ma varénicline pendant 3 jours d affiler .
...j en suis au debut du traitement 9eme jours
2 Ensuite malgré le medicaments je fume toujours autant Que faire ???

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Si vous n'avez pas pris votre traitement de varénicline pendant 3 jours, vous n'êtes donc qu'au 6e jour de traitement.
Pas de panique, vous devez décider d'une date d'arrêt entre le 7eme et le 14eme jour. Pour le moment ce n'est pas grave que vous continuiez à fumer autant. Par contre à la date que vous aurez choisi, il faudra arrêter de façon volontaire.
Il est important pour la suite du traitement, que vous soyez régulière dans la prise du médicament.
Si vous rencontriez des difficultés, n'hésitez pas à contacter le médecin prescripteur.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !