Votre question
Varénicline
Je prend se traitement depuis 9 jours mais j'ai des grosses douleur a l'estomac et au coeur poumons je me demande si je peux le continuer si c'est douleurs sont normales avec se traitement Merci de votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
La varénicline peut donner des nausées mais en ce qui concerne les douleurs, nous vous conseillons d'en parler avec le médecin prescripteur.
Avez-vous arrêté de fumer ? Car grâce à l'arrêt, les cils vibratiles qui tapissent les bronches se remettent en fonction et donnent parfois de drôles de sensations au niveau du poumon.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Refaites le point avec votre médecin mais  ne baissez pas les bras !