Votre question
Varénicline
J'ai arrêté 3 fois de fumer ler 3 dernieres années avec de la varénicline. Je souhaiterai recommencer mais je n'ai plus de médecin traitant. Un tabacologue pourrait me faire une prescription ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour vos arrêts du tabac et pour votre persévérance.
Effectivement un tabacologue pourra faire le bilan de votre tabagisme, vous prescrire le traitement adapté à vos besoins, vous donner des conseils personnalisés et vous proposer un accompagnement. Il est visiblement important de travailler avec vous sur la prévention des rechutes.
Vous trouverez un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !