Votre question
Varénicline
Bonsoir, je prends champix depuis le 17 août et je le supporte de moins en moins. Je pense être capable de l arrêter. Dois je me faire confiance ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt de plusieurs mois ! Quelle belle victoire !
Depuis le 17 Aout, vous avez du prendre de nouvelles habitudes, une organisation différente de vos journées, une gestion plus saine et plus efficace de vos émotions. Voilà en effet de quoi alimenter votre confiance.
Si vous pensez avoir besoin d'un peu d'aide quand même, vous pouvez consulter notre page j'arrête de fumer. Vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de continuer votre arrêt plus facilement ; mais si c’est trop difficile "en solitaire” n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous vous accompagnerons de manière gratuite et personnalisée.
Pensez aussi à aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, et pourra vous guider vers la fin de votre traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !