Votre question
Varénicline
7eme jour , pas envie de fumer mais grosse fatigue et faiblesse
Puis continuer ce dosage et ne pas doubler la dose pour les jours suivants ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 7 premiers jours !
La fatigue est une difficulté réelle de l'arrêt du tabac, et elle a été (un peu) étudiée par les scientifiques.
Elle a tendance à augmenter tout au long des 6 premières semaines de l'arrêt, contrairement aux pulsions et aux émotions négatives (qui s’améliorent au bout de 2 semaines). Elle est atténuée par la substitution nicotinique et notamment les associations thérapeutiques (patch + forme orale).
Quant à vous conseiller sur le dosage de votre traitement, c'est au médecin qui vous l'a prescrit que vous devez poser cette question.
Notre page Je surmonte les difficultés du quotidien peut aussi vous aider à tenir votre arrêt.
Bonne continuation à vous !