Votre question
Vertige
Bonjour.
Ça fait une semaine que j’ai arrêter de fumer et depuis quelques jours, j’ai la tête qui tourne. J’ai essayé en enlevant le patch mais ça ne change rien. Que dois-je faire ? Merci pour votre retour.
Laetitia

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cette première semaine !
Si enlever le patch ne change rien, c'est que vos vertiges sont dus au retour à une oxygénation normale, du fait de la disparition du monoxyde de carbone de votre corps (c'est le principal gaz de la fumée de tabac), car il prend la place de l’oxygène dans votre sang.
Dans ce cas, il suffit d’attendre, votre cerveau va se réhabituer à fonctionner avec une oxygénation normale.
Cela dit, il y a plus d'avantages à arrêter de fumer que d'inconvénients, et nous vous invitons à consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Très bonne continuation à vous.