Votre question
Vertige et vomissement
Bonjours, j’ai toujours un peu fumé en m’arrêtant pendant de longue période, je ne suis pas accro comme on pourrait le dire. Mais depuis la rentrée étudiante je fume 1 cigarette tous les deux jours voir tous les jours (sa dépend). Le problème est que lorsque je fume, je suis prise de vertige violant, à la limite de tomber dans les pommes. De plus je vomie depuis quelque semaine a presque tous les deux jours. Pourquoi la cigarette me crée t elle ces vertige et peut être ces vomissement ?

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
C'est le shoot de nicotine que vous vous faites en fumant qui est responsable de ces symptômes. Visiblement, vous êtes plus vulnérables que d'autres fumeurs...
Écoutez donc votre corps... il vous dit que le tabac n'est pas bon pour lui. Pourquoi insister, puisque cela crée chez vous des désordres et des désagréments ?
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Et si vous profitiez du "Mois Sans Tabac" pour arrêter ? Vous trouverez toutes les informations ici : https://mois-sans-tabac.tabac-info-service.fr/