Votre question
Vertige
Bonjour j ai arrêté de fumer depuis 3 jours mais j ai des pertes d équilibre est ce que l effet du manque peut favoriser les perte d équilibre?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour ces 3 jours d'arrêt!
Cette sensation de vertiges peut-être dû à une normalisation de l'oxygénation de votre cerveau, qui "tournait" auparavant avec un manque chronique d’oxygène, consécutif à votre tabagisme.
Les vertiges sont aussi des symptômes de surdosage de nicotine, dons si vous utilisez de la nicotine de substitution diminuez un peu les doses.
N'hésitez pas à appeler un tabacologue de Tabac info service au 39 89, si vous voulez être aidée et conseillée.
Encore bravo et bonne route vers la liberté!