Votre question
Vertige
Bonjour 31 jours sans tabac aujourd'hui je suis sous patch 14mg. Malgré cela jai des vertiges permanent. Prise de sang ok.
Pour mon médecin tout est ok.
Je sais plus quoi penser c'est angoissant

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, félicitations pour votre arrêt !
En général, les vertiges sont le signe que vous êtes surdosée en nicotine. Nous conseillons de passer à 7 mg/24 heures le plus tôt possible ou de couper votre patch de 14 mg/24 heures en deux, pour voir si cela vous soulage. Si c'est le cas, restez un mois à 7 mg/24 heures et ensuite vous pourrez arrêter les patchs.
Si ça ne change rien pour vous, arrêtez les patchs, et remplacez-les par un substitut nicotinique oral à prendre à la demande, comme des pastilles à sucer ou des gommes à mâcher.
Vous pouvez également associez vos patchs de 7 mg/24 heures, un substitut nicotinique oral s'il y a des envies qui apparaissent ponctuellement, malgré le patch.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie !