Votre question
vertige
bonjour depuis 48 heure j ai la tête qui tourne et je tremble je suis in peu énervé également ... je me sens iraitable j ai un patch à 14 mg et des gomme à mâcher en 4 que je prend a peine dans la journee car elle me donne des brulure d estomac et que mes vertiges viens du patch ou pas merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il ne nous est pas possible de vous dire si le traitement de substitution nicotinique est responsable de vos symptômes. Car il faudrait au préalable avoir fait le bilan de votre tabagisme pour savoir si ce traitement est adapté à vos besoins.
Quant aux gommes de nicotine, ce ne sont pas des chewing-gums, il ne faut donc pas les mastiquer comme tels, car cela peut provoquer effectivement des brûlures d'estomac. Nous vous invitons à lire dans la notice le mode d'utilisation des gommes et à le respecter afin de pouvoir les tolérer.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !