Votre question
Vertige
Après avoir déjeuner, passé 13h30, j-ai des vertiges
Es ce que ces vertiges vont disparaître ?
D-autre part, la pharmacienne s-est trompé, elle m-a donné des patches 7 mg sur 24h , alors que je voulais sur 12h, es ce que je suis sensé attendre quand même 24 h ?, ou je peu changer le 7mg/24h , toutes les 12 heures ?
Par avance merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre démarche d'arrêt du tabac.
Il se peut que vos vertiges soient en lien avec un mauvais dosage dutraitement de substitution nicotinique. Mais pour pouvoir répondre précisément à vos questions, il faut au préalable faire le bilan de votre tabagisme.
Pour ce faire, contactez gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !