Votre question
Vertige
Bonjour,
Je fume depuis maintenant depuis 3 ans à peu près, et depuis quelques temps quand je me réveil le matin, si je ne fume pas j'ai des vertige ..
D'où sa peut venir svp ?
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Le manque de nicotine peut causer de la nervosité, de l'irritabilité mais aussi des vertiges. Le matin quand vous vous réveillez, vous n'avez pas fumé de la nuit, vous êtes donc en manque de nicotine, et c'est pour cela que vous ressentez ces symptômes.
Et si c'était le bon moment pour vous d'arrêter de fumer ?
Afin d'évaluer votre niveau de dépendance à la nicotine et vous conseiller le traitement le plus adapté à vos symptômes, vous pouvez consulter un professionnel de santé (médecin, pharmacien, etc.) ou un tabacologue.
Vous pouvez également contacter un tabacologue de tabac info service au 39 89. Un bilan puis un suivi gratuit personnalisé pourra vous être proposé.
Dans votre combat pour arrêter, chaque cigarette non fumée est une victoire.
Bonne continuation dans votre démarche.