Votre question
Vertige
Bonjour ca fait 12 jour que j'ai arrêter de fumer sous patch 14mg je commence à avoir des migraine la tête qui tourne est ce que c est normale doit je continuer mes patch ?? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question
Le mal de tête peut être un symptôme de surdosage en nicotine (il y a aussi la bouche pâteuse et une sensation de dégoût).
Vous pouvez donc tester 2 options :
- Retirer votre patch la nuit si vous n'avez pas de mal à attendre que le patch fasse effet le matin (il met environ 1 à 2 heures pour être efficace à 100%)
- le couper en deux et mais le garder 24h/24.
Le mal de tête peut aussi venir du retour à une dilatation normale des vaisseaux du cerveau, qui sont contractés par la nicotine de cigarette. Dans cette hypothèse il faut juste attendre que cerveau reprenne l'habitude de vivre sans tabac, cela prend quelques jours.
Il ne vous reste plus qu'à tester ces hypothèses.
Bon courage pour la suite, n'oubliez pas que nous pouvons aussi vous accompagner de vive voix au 39 89.