Votre question
Vertiges après 28 jours
Bonjour, cela fait aujourd’hui 28 jours d’arrêts du tabac. J’utilise des patchs, des gommes et nous avons déjà essayé différents dosages et solutions. Malheureusement j’ai toujours des vertiges quasi toute la journée. Est-ce dû au stress ou est ce normal après 28 jours ?
J’ai déjà vu mon médecin par rapport à ça et lui juge ceci sur le stresse mais cela me parait étonnant

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cet arrêt que vous tenez malgré d'évidentes difficultés...
Pas facile de vous orienter sachant que vous avez déjà testé différents dosages.
Le plus efficace serait de contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89, il pourra directement faire le bilan de votre tabagisme et vous interroger sur les tests de dosage de substitution nicotinique que vous avez mené. Ensuite nous vous proposons un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Ce qui est sur c'est que vous avez pris la meilleure des décisions pour votre santé !
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !