Votre question
Vertiges maux de tête
Bonjour voici 1 semaine que j’ai arrêté le tabac, mais depuis 3 jours me voici prise de vertiges et une douleur dans les yeux et un fond de mal de tête. J’ai mis ça sur le compte de la Cigarette électronique en 3mg de nicotine mais quand je ne la fumes pas j’ai cette sensation désagréable qui perdure et même a mon reveil. Je fait des crises de panique souvent bien avant mon arrêt et la du coup je sur angoisse ca deviens invivable pour moi que faire ? Merci par avance

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Sans avoir au préalable fait le bilan de votre tabagisme, nous ne pouvons vous dire si ces symptômes sont liés au manque de nicotine.
Mais compte tenu de votre terrain anxieux et des symptômes que vous décrivez, nous vous conseillons de vous faire accompagner dans cette démarche d'arrêt du tabac, afin de bénéficier d'une prise en charge adaptée à vos besoins. Vous trouverez un tabacologue près de chez vous, en consultant notre annuaire
Vous trouverez également ici un exemple d'exercice de relaxation
Et sur cette page de précieux conseils : le guide pratique j'arrête de fumer
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !