Votre question
Vertiges
Bonjour, après 6 semaines d'art et complet du tabac et 4semaines sans patch, je me sens étourdis depuis une bonne semaine avec des picotements dans les orteils, ainsi qu'un ras le bol général. Est-ce que ceci peut-être dû à l'arret du tabac? Merci à vous

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Vous avez arrêté de fumer avec seulement un mois de patch. Vous êtes-vous arrêté trop tôt ? A un dosage de substitution nicotinique trop élevé ? Il est difficile de répondre à votre question sans connaître à la base vos besoins de nicotine et sans avoir tous ces détails.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89 pour faire le point avec lui.
Vous trouverez également sur cette page de précieux conseils :
le guide pratique j'arrête de fumer
Si les symptômes persistent n'hésitez pas à consulter votre médecin traitant.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !