Votre question
VERTIGES
BONJOUR J AI ARRETE LE TABAC DEPUIS UN MOIS AVEC PATCH DE 21 MG mais depuis hier j ai quelques vertiges ! est ce que ca pourrait venir de mon dosage patch merci

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, félicitations pour votre arrêt !
Les signes de surdosage en nicotine sont : maux de tête, vertiges, nausées, palpitations, voire une diarrhée qui peut apparaître.
Vous devez donc effectivement être en surdosage.
Coupez votre patch de 21 mg/24h en 2 pour voir si vos vertiges disparaissent, si c'est le cas passer aux patchs 14 mg/24h, sinon, nous vous conseillons d'aller consulter votre médecin généraliste.
Vous pouvez également appeler gratuitement un tabacologue de Tabac info service au 39 89, pour parler de votre situation plus en détails si vous le souhaitez.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie !