Votre question
Vertiges
Bonjour depuis hier je suis passé des patch 14mg a 7mg et j ai des vertiges. Est ce normal? À partir de quand dois je m inquiéter?..

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour cet arrêt réussi!
Les vertiges font partie des symptômes de surdosage, ce qui n’est a priori pas le cas quand on baisse. Cela peut aussi venir du retour à une bonne oxygénation cérébrale, mais ce phénomène se produit plutôt dans les tous premiers jours de l'arrêt.
Cela n'est pas forcément lié à votre sevrage, ni grave, mais le mieux à faire serait d'en parler à parler à votre médecin qui vous connaît bien et pourra vous conseiller.
Merci de votre confiance et bonne continuation.