Votre question
vertiges
Bonjour,
J'ai arrêté de fumer il y a trois semaines environ avec des patchs 21 jour et nuit.
Depuis hier, après trois semaines sans sans souci (je gère bien le manque), .je souffre de vertiges,maux de tête, sensations bizarres.
J'ai lu que s'est dû à la ré oxygénation du cerveau. Il m'est très difficile de faire quoique ce soit dans ces conditions. Travailler n'en parlons pas...
Pouvez vous, si vous en avez un, m'indiquer un moyen de palier à ce gros problème.
Merci de votre retour

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 3 semaines d'arrêt c'est très positif pour votre santé.
Les maux de tête, la nausée, les vertiges peuvent être aussi du un à surdosage de nicotine. Passez au patch 14 mg et voyez si vous vous sentez mieux, si ce n'est pas le cas, consultez votre généraliste.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. En fonction du type de problème que vous rencontrez, il pourra vous donner des conseils adaptés.
Sachez qu'il y a une solution pour chaque situation.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, continuez !