Votre question
Vertiges
Bonjour,
Cela fait 3 jours que j'ai commencé l'arrêt du tabac et je me suis réveillée ce matin avec de violents vertiges, un peu comme une gueule de bois.
Cela a-t-il un rapport avec l'arrêt du tabac ? Si Oui,qu'elles sont les solutions ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Ces vertiges peuvent être liés à un manque de nicotine, si vous en êtes dépendante et que vous ne bénéficiez pas d'un traitement adapté à vos besoins.
Ou au contraire à un surdosage si vous bénéficiez d'un traitement de substitution nicotinique.
Faites le point gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Quelques petits réajustements et tout va rentrer dans l'ordre.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !